Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les fils s'en mêlent...
Archives
Catégories
22 juillet 2009

C'est l'été, encore une N...

Mais cette fois-ci à la façon de Karen!

P7210646

Portée et reportée... en robe ou en tunique sur un pantalon.
Elle est en lin, trouvé dans mon magasin de tissu!

Je n'ai pas été très présente ces derniers temps, mais juin est toujours un véritable marathon pour moi.
Les vacances sont là, les enfants courent dans la maison et le jardin. Les fruits attendent qu'on s'occupe d'eux...
J'ai eu moins de temps pour coudre et tricoter mais aussi un grand besoin de siestes...

J'ai tout de même honoré une commande de mon mini lutin :

P7210642

Qui s'est suivi d'un : "Oh merci maman, comme ça maintenant doudou, il n'a plus froid". On passera sur le fait qu'on est en juillet... D'ailleurs c'est étonnant, maintenant il a besoin d'un short!!!
Il a choisi dans mes restes de laine et le patron est de la bidouille, une jaquette commencée par le haut, j'y suis allée au pif.

Mon prochain tricot sera de la layette ;o), il faut juste que je me décide sur le modèle et que je ne m'endorme pas après 3 rangs...

Publicité
Commentaires
M
Félicitations Lilibeth !!! Je viens cette bonne nouvelle en lisant ton message. Bisous.
B
Coucou,<br /> <br /> Petit passage sur ton blog ... ça faisait bien longtemps ...<br /> Donc déja félicitations pour le number 4 et bravo pour toutes tes jolies créa !
M
le n°4 en route??!!<br /> Félicitations!
C
Toutes mes félicitations.....<br /> En espèrant te voir bientot sur le forum
G
Félicitations pour ta petite famille qui va s'agrandir<br /> Bravo pour cette jolie tunique<br /> Biz
Quand les fils s'en mêlent...
Publicité
Publicité