Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les fils s'en mêlent...
Archives
Catégories
13 mai 2009

Trico'treize et trendy châle

Il me faisait de l'oeil depuis un moment déjà... mais je me disais que j'avais déjà un tas de choses en route et projets à venir.
Seulement voilà, une fois le défi lancé, l'excuse était toute trouvée hum...
Mais je ne regrette pas une seconde!

P5130569P5130568

Trendy châle, aurore de phildar coloris mûre tricoté en double associé au restes de merinos utlisé pour le petit gilet.

Je n'ai rien modifié, j'apprécie le point et la simplicité de ce châle. J'ai tenté de faire des trous trous dans la bordure mais je n'étais pas convaincue alors j'ai laissé tombé. A voir pour une prochaine fois peut-être...

Publicité
Commentaires
C
merci de preciser les explications pour la realisation de ce chale super chouette , milles merci !!!!!!
S
... je t'ai choisi pour participer, si tu veux et peux, à un petit concours. Va voir sur mon blog pour avoir les modalités.<br /> Bises
P
Très joli!
S
Rah m'enfin stop les écharpes et autre, je veux des trucs d'été :) Suis allée au-dessus de chez moi à la ferme du mohair oh la la j'en aurai bouffé. Ils ont du mohair fin du plus épais, de l'alpaga, de la laine et des coloris miam miam. Sinon chez Jakobs c'est le coton Opera que j'ai pris pour ma jaquette. Il est bien et ne fait pas serpillière. J'ai vu leur bambou, je vais me faire un boléro avec. T'a vu les sarouels de "Parfum du ciel" http://parfumduciel.blogs.marieclaireidees.com j'adoooooooore et son bouquin sort tout soudain rahhhhhhhh.
S
très très beau
Quand les fils s'en mêlent...
Publicité
Publicité