Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les fils s'en mêlent...
Archives
Catégories
17 avril 2009

Une tunique pour le printemps

Cette fois, la neige semble avoir définitivement disparue.
Les combinaisons sont rangées pour l'hiver prochain.
Il est temps de penser aux petites tenues pour des jours plus chauds.

P4170472

Modèle, mix des no 10 et 21 du livre 5 chez les japan addict
tissu qui vient de chez fabricshack.

J'ai réussi à la placer dans un mètre à peine, c'est pour ça qu'elle est plutôt courte, mais au final, elle me plaît bien comme ça. J'ai pris l'encolure de la 10 et simplifié au maximum, pas de plis et pas d'ouverture.
C'est une taille 9, je crois avoir réduit le dos de 2-3 cm.
Elle sera parfaite également pour aller avec le petit pantalon en lin que je vous montrerai tout prochainement. Pour ça il faudrait qu'il fasse encore un peu plus chaud sur ma montagne...

P.S. Merci pour tous vos commentaire sur mon laminaria, ça fait bien plaisir!Je crois que je vais définitivement le relaver et le "débloquer" un peu. Et je me fais à la bordure...

Publicité
Commentaires
M
BRAVO c'est vraiment jolie et en prime tu porte ça super bien !
J
très jolie tunique!!
S
elle est très belle
R
même, je la trouve très à mon goût!
A
bravo très jolie
Quand les fils s'en mêlent...
Publicité
Publicité