Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les fils s'en mêlent...
Archives
Catégories
15 mars 2009

Trico'treize ...

...
- hum déjà Lili on est pas le 13 mais le 15!!!
- OUi bon je sais mais le vendredi c'est jour de piscine et je vous promets que ça achève une maman la piscine avec 3 lutins... et hier j'ai eu une panne d'apn!
- Bon alors au moins on va avoir droit à la fin du chat?
- le quoi??? ah euhhhhhhh le chat, ben non. On va dire que ça sera pour une autre fois.
- ??? et t'as rien fait?
- ... si mais ni du jacquard ni des torsades...
- ?
-  Je vais vous montrer ça tout bientôt.
En attendant, je vous montre première torsade parce que je passe mon tour pour ce mois-ci... mais c'est vraiment ma toute première torsade !!! Si si vrai de vrai...
Et c'est marrant parce que c'est exactement le modèle que la poule a choisi ce mois-ci. Je voulais vous le montrer sur le modèle mais mon apn ne s'est pas rechargé avant le coucher du zouzou. J'éditerai dès que possible ;o)

m__Users_Sophie_Pictures_iPhoto_Library_2004_08_29_IMG_1867

Modèle de la droguerie en 18 mois. (j'avais bidouillé la taille à partir du 12 mois) en cashemire, je suis incapable de vous dire le coloris. Il a été porté par mes 3 lutins et a pris bien du service cet hiver ;o)

Allez promis, le mois prochain je ferai mieux...

Publicité
Commentaires
M
ce pull est ravissant j'aime votre blog je le trouve trés frais et naturel pourriez vous me dire dans quel livre de la droguerie est ce le dernier edité?(le 3 iemme bébé je crois) merci bonne journée
C
Très jolie première torsade !
Quand les fils s'en mêlent...
Publicité
Publicité