Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les fils s'en mêlent...
Archives
Catégories
11 janvier 2009

L'alphabet... ça continue !

Pour les fêtes, je me suis faite une E sans manches. Et l'autre soir, une B modifiée.

P1110190P1110192

E                             B

Pour la E, j'ai juste supprimé les manches et fait deux pinces dans le dos. En velours trouvé dans un magasin de tissu de Lausanne.
Portée pour les fêtes, super confortable.

Pour la B
, je me suis largement inspirée de celle-ci, sur laquelle j'ai flashé.
J'ai ajouté comme elle le volant au fond, mais j'ai testé les plis sur le devant. Bon je dois dire que le découp-vite fut mon ami sur ce coup-là... mais je suis très contente du résultat. J'ai également fait des pinces dans le dos.
Je ferai une photo sur pied dès que j'en aurai l'occasion.
Elle est en lainage. Je me demande d'ailleurs si ça se lave cette affaire. Hum!

Edit

Voici une photo sur pied ;o)

Photo_172

Publicité
Commentaires
C
Ouaouh !J'adore cette "B?", elle est formidable !
C
Ouaouh !J'adore cette "B?", elle est formidable !
L
c'est tout joli !!!<br /> J'aime beaucoup la B !!
T
J'aime beaucoup, félicitations !
C
Waouhhhhhhh, sympa !!
Quand les fils s'en mêlent...
Publicité
Publicité