Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les fils s'en mêlent...
Archives
Catégories
30 décembre 2008

Le GRR pour ma nièce

Tricoté pour son Noël.
Je lui ai préféré des boutons, il me semble que pour les petits enfants, ça soit plus simple.

P1010031P1010035

Tricoté avec de la laine jakob aux aiguilles 4.5. J'ai donc adapté le modèle pour obtenir une taille 3-4 ans.

Merci beaucoup à Nadia qui a eu la gentillesse de me dépanner pour que le gilet soit sous le sapin... Mon livre doit m'être rapporté d'ici peu par une amie! Je me réjouis!!!

Publicité
Commentaires
C
Bravo!<br /> Il est trés joli<br /> Justement, j'ai le modèle et je dois le faire avec une laine qui se tricote en 4,5/5 pour ma fille de 3 ans et je peine à l'adapter (je ne suis pas une grande tricoteuse)<br /> Quelles sont donc les modifications que tu as effectuées ?<br /> Merci beaucoup
B
On ne s'en lasse pas, il est très joli ! Bonne année 2009 à tous les 5 !
K
Il est très chouette :-) Quelle laine Jakob as-tu utilisée ??? Je te souhaite une bonne année 2009 !!!
C
Si seulement ça pouvait me motiver à commencer le mien ! <br /> Superbe !!
M
toi aussi tu rangs-raccourcites ;)<br /> Très joli en violet!
Quand les fils s'en mêlent...
Publicité
Publicité