Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les fils s'en mêlent...
Archives
Catégories
9 novembre 2008

Tomten jacket #2

Elle est terminée depuis quelques jours et fait un heureux...

IMG_6667IMG_6668
IMG_6675IMG_6676
IMG_6677
Novembre 2008



Patron, Tomten Jacket d'Elizabeth Zimmerman,
Laine, écologique trouvée chez Manor, aiguille no5.
J'ai rajouté des torsades qui rendent très bien avec cette laine chinée.

La couture n'est pas complètement en reste... il faut que je vous montre ce que j'ai eu le temps de faire!



Découvrez Francis Cabrel!

Publicité
Commentaires
M
Très joli! Bravo! J'aime beaucoup tes créations aussi bien tricot que couture! Merci de ta visite de mon blog! Bises
M
Sublime cette veste !!!!!!<br /> Elle est très réussie !!<br /> Bravo !
A
j'adore
L
depuis le temps que je veux tricoter une Tomten !!!! La tienne est très réussie et ces torsades lui vont très bien....
S
Elle rend vraiment bien cette jaquette et les torsades sont parfaites dans le tableau.
Quand les fils s'en mêlent...
Publicité
Publicité