Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les fils s'en mêlent...
Archives
Catégories
17 septembre 2008

L'automne #

Il arrive à grand pas par ici...
C'est pourquoi je suis bien heureuse d'avoir terminé mon gilet:

IMG_6605

Modèle : la droguerie, MCI déc 2004
Laine : sport laine de phildar (moui des restes...)
Aiguilles : circulaire no 4.5

Jusque là, tout va bien... mais je suis en plein assemblage, au crochet hé hé et je pense qu'il mériterait un blocage mais je ne sais pas très bien comment m'y prendre? Des conseils?

Autrement mon facteur a été très généreux ce matin :

IMG_6603

De la cascade 220, elle a juste l'air divine! Une douceur...
C'est pour des moments de plaisir avec les copines 29429635
Je crois que je vais aller affuter mes aiguilles ;o)

Publicité
Commentaires
C
Pour le blocage l'important c'est de mettre le tricot aux bonnes dimensions en l'épinglant. Soit tu le mouilles avant et tu le laisses sécher, soit tu le passes à la vapeur (sans toucher le tricot avec le fer !!) une fois épinglé et là encore tu n'enlèves les épingles qu'une fois sec.<br /> Ta Cascade 220 est d'une couleur sublime !!
N
pour le blocage, moi je repasse à la vapeur en mettant une serviette de bain entre le tricot et le fer, c'est rapide et ça marche assez bien !<br /> <br /> il est beau ce kimono, tu l'as fait en quelle taille ?<br /> <br /> et la cascade, ahhhhhhhhhh :o))
S
pour le blocage j'ai pas de conseil à te donner, à part un léger coup de fer mais je ne garantis rien surtout pas le résultat d'un usage trop chaud
Quand les fils s'en mêlent...
Publicité
Publicité