Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les fils s'en mêlent...
Archives
Catégories
5 septembre 2008

Première fois...

Il y a beaucoup de "première fois" ces temps...
Surtout pour mon lutin!

Mais aujourd'hui toute la famille en a profité!
Après l'avoir regardé pousser durant tout l'été nous avons enfin pu nous rouler dans l'herbe...
Deuxième tonte, suivie de près par mon mini lutin... qui après avoir jugé que papa avait bien fait son travail, s'en est donné à coeur joie!

IMG_6537

IMG_6503IMG_6507IMG_6523

IMG_6552IMG_6540

IMG_6550

Premières roulades, 5 septembre 2008

Saveurs spéciales des "toutes premières fois"...
Emerveillement devant cette étendue vert qui était terre morte il y a encore quelques temps.
C'est parti pour de beaux moments de rigolade!



Publicité
Commentaires
M
oh cela donne envie de se rouler sur la pelouse!!!<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter un bel anniversaire et je t'envoie de gros bisous!<br /> <br /> Mimi
S
ah oui bien juste avant la neige mdr
S
super les photos
Quand les fils s'en mêlent...
Publicité
Publicité