Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les fils s'en mêlent...
Archives
Catégories
20 août 2008

Préparons la rentrée #1

Je vais retrouver les bancs de l'école demain matin... et oui déjà la pré-rentrée!
Je dois dire que l'été m'a filé entre le doigts et que c'est à peine croyable d'être déjà à la fin août. J'espère qu'une fois le boum des premières semaines passées, j'aurai à nouveau le temps de reprendre mes ouvrages.

En attendant, mon lutin fait sa première "vraie" rentrée cette année. Première liste de petites choses à mettre dans son cartable. Nous avons préparé tout cela avec excitation mêlé à un peu de questionnement pour sa part...
Il me reste une semaine exactement avant son grand jour et j'arrive gentiment au bout :o)

Voilà sa trousse, il a choisi son tissu et je me suis mise à l'ouvrage avec les explications que nous a donné tortue...

IMG_6405IMG_6407

Elle est loin d'être parfaite au niveau du pliage mais elle satisfait pleinement mon bonhomme qui se réjouit de la remplir avec ses stylos tout neuf :o)


Publicité
Commentaires
B
Pareil, je n'ai pas vu l'été passé, je n'en ai pas fait grand chose et j'ai le big cafard ... Bonne rentrée !
S
J'en avais fait une mais je me rappelle ma de la bedaine de part et d'autre????
N
Elle est très chouette cette trousse ! Je crois que je vais m'en inspirer pour Salomé. Je lui en avait acheté une mais la fermeture à déjà lâché, après 4 jours d'école... hé oui, ici ils ont repris lundi !
S
elle est très belle et au moins sera appréciée à sa juste valeur
Quand les fils s'en mêlent...
Publicité
Publicité