Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les fils s'en mêlent...
Archives
Catégories
30 juillet 2008

Pétronille !

Mais qui c'est celle-là?
C'est ma nouvelle robeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Celle qu'on rêve d'avoir quand on a 30 8 ans ...

Et bien la voilà :

IMG_6200IMG_6201

Issu de l'indétrônable livre numéro 64 chez les jap's...
En coton ikéa  et l'imprimé vient de fabricshack taille 9 et l'emmanchure est parfaite cette fois.
Les manches, elles sont un peu longues je trouve. Je crois que je vais les recouper. Vous en pensez quoi?

Mais depuis hier j'ai à nouveau Huit ans :o)
Je sens qu'avec Pétronille, on va bien s'amuser...

Publicité
Commentaires
K
que de belles choses chez toi!je reviendrai....
E
Oh j'adore..moi aussi, j'ai bien envie d'avoir 8 ans...et comme j'ai ce livre...je vais me laisser tenter...
S
Très joli, j'aime beaucoup. Ca me donne aussi envie d'avoir 8 ans :)
N
trs jolie ! je veux avoir 8 ans aussi
M
Wouaw!!!!! trop, trop belle!! Magnfifque mariage de tissus...<br /> Moi aussi j'voudrais avoir 8 ans ;-)
Quand les fils s'en mêlent...
Publicité
Publicité