Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les fils s'en mêlent...
Archives
Catégories
22 juillet 2008

Crochet land...

Bon depuis le temps que je tente de dompter cet engin...
Je n'ai pu résister à l'appel de la poule !

Et ce ne fut pas chose aisée, croyez-moi. Mais je suis parvenue à mon premier carré!
La preuve:

IMG_6205

Bon sur ma lancée, j'ai opté pour une couverture pour le canapé. Enfin plutôt pour mes petons lors de mes froides soirées hivernales de tricot télé...

7_1

Mes hexagones, si toutefois ils cessent de ressembler à des ronds... seront plus petits et donc ma couverture sera de taille différente. Mais bon j'ai dit que c'était pour mes pieds hein!
Tout ça en sport laine.

Si vous voulez voir d'autres projet c'est pas ICI.

Publicité
Commentaires
B
Ouh là là !! Tu es drôlement ambitieuse !!!
Quand les fils s'en mêlent...
Publicité
Publicité