Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les fils s'en mêlent...
Archives
Catégories
27 mars 2008

Pirate au bout de la nuit...

Un soir j'ai eu grande peine à convaincre mon lutin de troquer son pull de pirate contre son pyjama.
Il voulait rester "pirate" pour dormir...
Hum, il a fallu parer à cet envie-là. Et quoi de mieux pour cela que de sortir sa machine et quelques coupons de tissus...

IMG_5792IMG_5791
IMG_5793IMG_5794

Je fais désormais attention de ne pas croiser mon pirate de fison pendant la nuit ...

Patron : tiré d'un livre japonais pour le haut et l'éternel collant ottobre pour le bas
tissu : jersey marese
appliqué : en jersey, le même que sur son pull tricot (oui quoi il faut bien rentabiliser...)


Publicité
Commentaires
M
ne baisse jamais la garde,surtout la nuit!
N
très chouette ! <br /> tu vois, je ne suis pas très loin ;)
B
Eliot est à fond pirates et chevaliers lui aussi ! Trop mignon ton grand !
C
Gare à vous belles princesses l'adorable pirate rode la nuit !<br /> Bravo, c'est tout mimi.
A
j'aime beaucoup !! superbe l'appliqué beau boulot
Quand les fils s'en mêlent...
Publicité
Publicité