Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les fils s'en mêlent...
Archives
Catégories
20 février 2008

You make ma day...

Barbotine m'a remis un award... j'en ai été très touchée!
C'est donc à mon tour.

21952434

Pas évident de n'en prendre que 10...

La vie à quatre,  Barbotine,  from me to you,  B.creations, rouge cerise, On va voir si je m'y tiensCar chaque jour compte, 22 rue Faustine, Une poule à petits pas, Que cache ma boîte à belette

Voilà la sélection du moment ;0)

Publicité
Commentaires
S
C'est marrant,ca fait une phrase "on va voir si je m'y tiens, car chaque jour compte" :)
B
lol !
B
Merci beaucoup ! Même remarque que Barbotine lolo !!
B
merci beaucoup !<br /> je vois qu'on féquente les mêmes blogs ;)
B
merci beaucoup !<br /> je vois qu'on féquente les mêmes blogs ;)
Quand les fils s'en mêlent...
Publicité
Publicité