Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les fils s'en mêlent...
Archives
Catégories
3 janvier 2008

Petits cadeaux ONE

Je prends petit à petit possession de mon cadeau : un nouvel ordinateur. Mon tendre est très heureux de m'avoir fait plaisir et s'est fait plaisir à lui aussi par la même occasion, en avait vraiment marre d'entendre sa petite femme rouspéter à chaque fois qu'elle approchait de son engin tant il était lent....
C'est donc un vrai plaisir à présent de décharger l'apn ce qui prend à peine 5 min contre parfois plus de 30 avant... quand j'y parvenais!
Je tente également de faire 2-3 changement à mon blog. Par contre il m'est toujours impossible de faire apparaître cette fichue banière °+"*ç%&/()=. J'ai tout essayé. Me reste plus que l'option en créer une nouvelle afin de voir si le problème vient de mon document.
Enfin si quelqu'une la voit, qu'elle me fasse signe...

Revenons à nos moutons, décembre et ses petites surprises!
Celles-ci sont pour les maîtresses de la petite école de mon lutin. Le principe est celui de la célèbre trousse MCI mais je les ai faites plus petites.

trousse

Je crois qu'elles ont eu beaucoup de succès!
Tissu ikéa.

Publicité
Commentaires
K
très très sympas ces petites trousses elles ont due faire leur superbe effet auprès de la maitresse
S
Coucou, tu as eu quoi comme nouvel ordi? Toujours un mac? En tous cas tes trousses sont bien sympa, une bonne idée pour la maitresse de Titimoune d'ailleurs!<br /> Pour ta bannière, je la vois quand je suis sous Safari, mais pas sous Firefox. Un truc de mac je pense ;)<br /> Bises à tous et Bonne Année 2008
M
elles sont sympa ces petites trousses. <br /> et bannière non visible chez moi aussi
L
Supers ces petites trousses!<br /> Et non... je ne vois pas la bannière :-S<br /> <br /> Je te fais de gros bisous ainsi qu'à ta famille, et te souhaite plein de bonnes et heureuses choses pour cette nouvelle année!
S
nan je vois pas la bannière.
Quand les fils s'en mêlent...
Publicité
Publicité