Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les fils s'en mêlent...
Archives
Catégories
6 août 2007

Japan ?

Oh là là, alors moi aussi j'ai succombé à la tentation... et pire me voilà les deux pieds dedans!
J'ai commencé soft, en commandant 2 livres pour voir un peu de quoi il s'agissait et j'en suis ravie. Et moi voilà maintenant parée de 4 autres... hum! Il y en a pour tout le monde sauf pour mon homme, surtout pour moi. J'ai enfin trouvé des patrons qui me correspondait.

J'ai donc fait quelques essais, pas tous très heureux... il a fallu tester un peu les tailles et aussi disons qu'il me reste quelques rondeurs de grossesse dont je me passerais bien!

Voilà la première tunique dont la taille correspond :

IMG_4988

Tirée du livre every day.
J'ai fait depuis un short et une robe pour moi. Photo dès que possible car mon ordinateur et d'une lenteur d'escargot et même plus... et ça me prend un temps fou pour trois fois rien.
D'ailleurs ma bannière ne s'affiche pas du tout et j'ai essayé plusieurs solutions mais rien y fait. Si mon homme coopère je vais essayer de la mettre depuis son pc...

Du côté des aiguilles, je me suis laissée tenter par le sunrisecircle jaket! Je débute le premier côté. Tout ça avec des pelotes de mon stock. Photo tout bientôt également!

Publicité
Commentaires
C
hello<br /> tu vas peut-être pouvoir m'aider,<br /> j'ai découpé cette tunique, c'est mon premier essai japan !<br /> et je me demande comment froncer sous la poitrine.....<br /> un fil élastique ?<br /> (je débute aussi en couture)........<br /> merci d'avance...<br /> mp
C
Très jolie ta tunique, je l'ai vue sur JCA. Une petite question : au niveau du décolleté, il faut mettre un biais, ou bien il s'agit d'un ourlet ?<br /> Merci !
M
Faut que tu viennes VIIIIIIIIIIIIIIIITE!
B
en projet ce modèle... il taille comment ?
Quand les fils s'en mêlent...
Publicité
Publicité