Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les fils s'en mêlent...
Archives
Catégories
14 juin 2007

Taguéeeeeeeeeeeeeee !

A mon tour, je suis taguée de partout :o)
Mais moi aussi j'ai juste une petite vie de FAF bien rangée donc j'ai bien dû me creuser les méninges. Cependant hier soir, j'avais de la peine à m'endormir et j'ai fini par trouver... Alors avant que j'oublie tout, je vous livre mes 7 secrets MDR !

* Je déteste ranger mais j'aime quand c'est rangé ah c'est ennuyeux... surtout quand on est plutôt du genre bordélique...

* J'ai quitté ma région natale après y avoir vécu pendant 21 ans et je ne pense pas que j'y retournerai avant... longtemps! (enfin je veux dire pour y vivre)

* J'ai rencontré mon homme quand j'avais 16 ans.

* Je suis lente et ça m'énerve bien souvent. Mais c'est comme ça, je ne sais pas faire les choses rapidement.

* Je suis hpyerméthrope, je porte des lunettes depuis l'âge de 4 ans.

* J'aime m'occuper des enfants depuis toujours. Petite j'en voulais... disons beaucoup! Finalement j'en ai fait mon métier.

* Pour le dernier, c'est embêtant, je n'ai ni tatouage, ni piercing, même pas eu de moto j'aurais bien trop peur. Donc ah oui voilà mais faudra le garder pour vous celui-là... un truc que je déteste chez moi : J'ai des poils sur le gros orteils des pieds. Beurkkkkkkkkkkkkkk heureusement ils sont pas trop foncés rebeurkkkkkkkkk et je les enlève régulièrement.

Voilou, je crois avoir fait le tour de la question ;o) Maintenant comme je pense que pratiquement toute la blogosphère a répondu aux 7 révélations sur lui-même, je ne passerai pas le relais. Mais si si vous sentez oublié, ne vous gênez pour laisser un commentaire, on ira faire Paris-Match sur votre blog.

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Bravo ! Et pour ton n°7, je crois qu'une grande partie de la gente féminine le partage avec toi...
D
Hihi, on a le dernier point en commun, mdr !!
T
idem pour la région natale, pas envie d'y retourner !<br /> ;-)
L
Héhéh Merci d'avoir réponduuuuuuuuu!! :D
Quand les fils s'en mêlent...
Publicité
Publicité