Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les fils s'en mêlent...
Archives
Catégories
11 juin 2007

un lutin en bleu !

Il était temps que je vous montre "mes terminés" en life...
Voici donc quelques morceaux choisis :

IMG_4719_1IMG_4768IMG_4838
IMG_4823IMG_4715IMG_4824

Mon atelier est opérationnel je vais donc pouvoir enfin me remettre à coudre. Vive les petites tenues d'été...

J'ai vu vos défis les filles! Je m'y attèle dès que je peux  ;o)

Publicité
Commentaires
S
il est très jolis ce bébé et aussi ce qu'il porte!
C
J'adore tes créations, surtout le bb !!
C
Il est adorable ton poussin :-)
A
rhooo quel bouille heu bien sur bravo pour tes créations
T
je me lasse pas de le regarder... quel petit ange..
Quand les fils s'en mêlent...
Publicité
Publicité