Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les fils s'en mêlent...
Archives
Catégories
26 novembre 2006

Il y a 2 ans...

Aux premiers rayons du jour, notre 2ème petite étoile venait éclairer nos vies!
Une étoile au sourire charmeur, qui aime les câlins et les fous rires.
Quel bonheur de partager tout ça avec toi!

Joyeux anniversaire mon mini lutin!

Ton grand frère admire les pirates et toi tu es fan de "Mimi la souris". A chacun ses joies. Mais tout de même il était impossible que n'aies pas ton pull préféré toi aussi! Ton frère voulait que Mimi porte une salopette mais mes aiguilles ont choisi un autre ensemble... C'est pas grave m'a-t-il dit, c'est bien aussi!
En tous cas toi tu es ravi.
Il me reste plus qu'un seul problème à résoudre : Quand vais-je pouvoir le laver? Car il semble bien que tu ne sois pas décidé à le laisser de côté!

IMG_4101

Patron : OttobreIMG_4103
Tissu : De chez Jacques à Grenoble
Appliqué : polaire et tricot, je me suis bien amusée... le rendu est très sympatique, je vais recommancer!




Et pour te faire plaisir, un gâteau au chocolat qui s'est transformé en hérisson pour faire la fête...

IMG_4108

Publicité
Commentaires
B
il semble bien bon ce gateau !!!
M
trop genial comme idée le pull de la souris !! et ton gateau est super chouette ! j'ai un peu foiré le mien pour l'anniv de greu et je crois bien que je vais te piquer cette idée pour me faire pardonner mon raté du 24/11 !<br /> fais moi un ti coucou par mail, je t'ai ecris pour la ste ella :) bisou
M
Bon anniversaire tardif! Le pull est très chouette et le gâteau.....miaaaam!!!
M
Bon anniversaire (tardif, grrrr bloglines) à mini Lutin!! Deus ans déjà, bigre!!<br /> <br /> Je suis jalouse de tes appliqués, je crois que je vais faire ma copieuse ^^
S
bon annif à ton mini lutin
Quand les fils s'en mêlent...
Publicité
Publicité