Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les fils s'en mêlent...
Archives
Catégories
16 novembre 2006

Il y a 4 ans...

IMG_2198Je venais de terminer ça :

Pas peu fière d'avoir vaincu la pose de la fermeture éclair! J'allais vivre la plus belle des aventures...














Hier soir, je terminais ça :IMG_3846

Pas peu fière d'avoir vaincu la tête de pirate!

Parce que comment dire... appliquer du jersey sur un tricot, il faut être un peu "allumée".
Mais pour faire plaisir à son lutin qui rêve d'un pull de pirate, qu'est-ce qu'on ne ferait pas ! Et ce n'est tout de même pas un pirate qui allait me faire peur hein!
Et puis à voir les yeux briller ce matin en découvrant le contenu du paquet, je crois que ça en valait la peine...

Je l'ai tricoté à la machine à l'exception des parties en côtes.


Il y a quatre ans  donc, je prenais dans mes bras pour la première fois mon petit bonhomme.

Je devenais maman... Quatre ans déjà... quatre ans de bonheur, de rires, de fous rire. Quatre années de partage, quatre années à te regarder grandir! Merci pour ces beaux moments!

Joyeux anniversaire mon lutin!

IMG_3853IMG_4021IMG_4040

Publicité
Commentaires
D
Je découvre ton blog, il est super. Je reviendrai te voir. A bientôt!
N
bon anni a ton petit choux !!! la classe ce pull pirate !!!! bises noune
B
Bon anniversaire à ton lutin ! C'est sûr qu'il a dû être ravi de son pull ! Il est très chouette !
A
un Joli pull pour un joli lutin a qui je fête un joyeux anniversaire de grand de 4 ans.
M
Bon anniversaire Grand Lutin!!!
Quand les fils s'en mêlent...
Publicité
Publicité