Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les fils s'en mêlent...
Archives
Catégories
19 juin 2006

L'ensemble pique-nique

Allez savoir pourquoi je l'ai appellé comme ça! Toujours est-il que c'est son nom. Avec ces températures il fallait que mon lutin aère ses gambettes. Et puis finalement j'ai eu envie de lui faire un haut coordonné. (coucou Bribri...) parfait pour les journées grandes chaleurs et les goûters sur l'herbe.

img_3769img_3767

Patron ottobre pour le short (2/2001 sauf erreur...) et 2/2006 pour le haut le même que j'ai utilisé pour la chemise tunisienne version manche longue. Cette fois j'ai suivi les explications de mon livre de coutur pour l'encolure et c'est pas trop mal. Non non pas parfait...

J'aimerais bien arriver maintenant à coordonner la patte de boutonnage avec le pli que j'avais fait l'autre fois. On verra pour la prochaine. Enfin en attendant si y en a une qui sait comment qu'on fait, je suis preneuse!

Tissus, wazoodle pour le short et Mondial tissu pour le haut.

Pas de self portrait ces derniers temps. Les fins d'année scolaire sont toujours chargée... et justement plus beaucoup de temps pour la machine et les aiguilles ces jours! Vivement les vacances...

Publicité
Commentaires
B
ah que je les aime les ensemble coordonnées, et celui particulièrement... il est vraiment très joli !!!
K
Je trouve cet ensemble TERRIBLE!<br /> le 2 2001 je crois pas l'avoir! en tous cas bravo pour ce joli ensemble. les tissus sont super bien choisi.<br /> bisous
T
super mignon tes petits ensemble !!
B
Il est super mignon ce petit ensemble, mais je te l'avais déjà dit ;) ! Comment fais-tu comme c'est un modèle prévu pour un tissu élastique ?
M
il est joli ce petit ensemble. comme souvent ce que tu fais d'ailleurs.
Quand les fils s'en mêlent...
Publicité
Publicité