Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les fils s'en mêlent...
Archives
Catégories
15 juin 2006

Je l'ai terminé !

Enfin presque... il me reste l'ourlet à faire et rentrer les fils!
Je parle de mon hourglass ou Taille de guêpe.

Il n'est pas parfait. Ma fantaisie à l'ourlet des manches n'est pas des plus esthétique... Et puis j'ai dû refaire 3 fois le col avant d'arriver à quelque chose de satisfaisant. Je l'ai fait en t.S et j'aurais dû prendre la XS. C'est pour ça je pense que mon col baillait.
Mais il me plait beaucoup!!!

Alors pas de photo sur mannequin, je pense qu'au vue des chaleurs, vous me pardonnerez... c'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai toujours pas fait les finitions. Je vous le présente brut, je n'ai pas fait de blocage enfin pas encore...


img_3762


laine : 9 pelotes 1/2 de nébuleuse de phildar (qualité qui n'existe plus dommage!)
Aig : circulaire no 4.5
modèle : tiré du livre 2700603575.08._scthumbzzz_

Et voilà maintenant que j'ai libéré mes aiguilles, il fallait bien que je m'occupe d'un nouveau projet...
Et celui qui patientait, c'est grain_de_caf__bouton1.
Le voilà donc sur mes aiguilles. Un vrai plaisir à tricoter!

Allez une petite photo... et attention j'entends d'ici vos commentaires... oui il est quasiment de la même couleur que l'autre. C'est un hasard, j'ai craqué sur la laine. Mais il faut dire aussi que c'est une couleur qui me plait bien...

img_3765img_3766

Bon tricot au soleil !

Publicité
Commentaires
N
decidemment je crois qu'il me faut absolument ce bouquin !!! oui oui oui moi aussi je veux mon taille de guepe !!!! j'aime bcp la couleur du tien ! bises noune
B
Il est superbe, j'adore la couleur ! Bravo bravo !! Grain de café aussi me fait rever...
M
J'aime beaucoup ta version du "taille de guêpe", très beau et très réussi !<br /> Ah si j'étais mince ...
M
bravo!<br /> <br /> Moi je végète sur mon bustier Phildar...<br /> Le dos est fini, mais le devant a bien du mal à monter...
Quand les fils s'en mêlent...
Publicité
Publicité