Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les fils s'en mêlent...
Archives
Catégories
29 mai 2006

I got it !

Yes!!! I got it comme dirait mon lutin. Et imaginez en même temps l'attitude du gagnant point levé... si si je vous assure il le fait trop très bien. (c'est sûr Super Mario est devenu son copain...)
Mais cette fois-ci c'est à mon tour de crier victoire :

mini2_des_bebes_toute_lannee

Il est arrivé tout droit de Strasbourg hier... je l'ai déjà feuilleté et je l'adore!!!
Et comment est-il arrivé? Nan nan je ne suis pas encore allée à Strasbourg... c'est ma voisine qui est allé en visite dans la région et hop elle s'est retrouvée à la droguerie. C'est étonnant hein??? :o)
On vit sans avec des drogueries par ici mais pas du même ordre...

Du coup j'ai aussi eu droit à ceci :

img_3732

De la tweed et un peu de surnaturel. Je bave devant depuis hier... Trop contente la Lili! Je vais pour tricoter un pull Harry Potter à mon lutin.

Merci ma voisine préférée !!!

 

Publicité
Commentaires
Quand les fils s'en mêlent...
Publicité
Publicité