Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les fils s'en mêlent...
Archives
Catégories
2 mai 2006

self portrait tuesday

* J'habite à la campagne. Derrière chez moi, il y a une ferme. Mes deux lutins aiment bien aller voir les animaux.
Nous avons la chance d'avoir un magnifique jardin que nous partageons avec nos voisins.
* Juste devant mes fenêtres "le ponton" qui donne sur la mer le jardin. On y passe de belles soirées en été avec couchers de soleil qui font rêver...
* La neige fait son apparition vers novembre-décembre (fin octobre cet hiver...) et en avril on a souvent encore "une tombée". D'ailleurs cette photo date d'il y a 3 semaines!
* Il y a deux semaines nous avons enfin pu troquer les bonshommes de neige contre de folles courses dans l'herbe.

Et pourtant on va quitter ce jardin... pour un autre jardin!

img_2221bimg_1763b1
img_3522bimg_3511b1

Publicité
Commentaires
C
Oh un déménagement ! C'est possible de trouver encore mieux ? Tu vas où ? toujours à la campagne ?<br /> Je vous souhaite beaucoup de plaisir
Quand les fils s'en mêlent...
Publicité
Publicité