Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les fils s'en mêlent...
Archives
Catégories
10 avril 2005

Brumes est terminé!

Enfin le voilà prêt à être porté. Je l'ai terminé ce soir pendant que mon lutin dormait. Je suis plutôt contente de le voir achevé. Je ne suis pas pleinement satisfaite du résultat. Cette laine est vraiment étrange. Je me réjouis de le voir porté demain, j'espère qu'il rendra mieux.

En attendant le voici et qu'on en parle plus ...

J'ai également terminé cette semaine le bonnet marin! Et là je suis super contente. Qu'est-ce qu'il est joli... et ce coton est vraiment agréable à tricoter je confirme. Mon seul regret : ne pas avoir pris une aiguille circulaire. Depuis hourglass j'en suis fan. Mais il faut que j'élargisse mon stock. Pour un bonnet vous prendriez une aiguille de 40 cm?

Le voilà porté, il faut dire qu'il est très utile ces jours. En effet j'ai eu la grande surprise de découvrir 20 à 30 cm de neige dans mon jardin ce matin! Je n'en revenait pas. Alors un bonnet pour les petites oreilles fut des plus apprécié...

Je vais maintenant pouvoir commencer de nouveaux projets sans culpabilisation. Je vais commencer par terminer une jaquette laissé de côté il y a deux ans car elle je l'avais commencée trop tard et du coup était trop petite!

Bon dimanche et avec ce temps il devrait être propice aux aiguilles :o)

Publicité
Commentaires
B
coucou lili ! <br /> Youpii ! Brumes est fini... et il est superbe ! J'ai hâte de le voir porter par ton grand ! Et ton petit est tout craquant avec son joli bonnet ! affolant cette neige ! <br /> je n'ai encore jamis essayé les aiguilles circulaires alors je ne peux pas t'aider ! <br /> biz et à bientôt !
L
Hello Sophie!<br /> Ah là là moi je n'ai meme pas encore fini mes ptits chaussons abeille, le temps passe trop vite, je ne prends pasle temps de tricoter et ça m'énerve!<br /> Tu pourras m'envoyer les explications du bonnet stp?<br /> Tu sais que moi aussi ça va m'arriver si je continue: j'ai commencé une cache coeur en 6 mois... et Nenette a 6 mois après demain...alors si ça se trouve il va être trop petit avant d'être fini! lol<br /> En tout cas ton mini troll est adorable! Montre nous le grand troll avec son pull!<br /> Bisous
S
Adorable, le petit bonnet ! A l'image du mannequin du jour :)
C
Ah qu'il est beau ce pull terminé ! Tu as bien fait de t'accrocher, ton petit sera adorable !<br /> Et le petit bonnet, c'est mignon comme tout !<br /> Moi pour faire un bonnet, je préfère un jeu de 5 aiguilles double pointe mais c'est probablement une question d'habitude...
S
A mon avis pour pouvoir faire le haut du bonnet en rond il vaut mieux utiliser un jeu de 4/5 aiguilles doubles pointes mais c'est moins rigolo que l'aiguille ciculaire!
Quand les fils s'en mêlent...
Publicité
Publicité